Décoration intérieure noir, blanc et doré pour bien accueillir la nouvelle année

Tout le monde est actuellement en mode festif. Après Noël arrivent les fêtes de fin d’année. Eh oui, il s’agit d’une occasion festive où on se rassemble en famille ou entre amis pour terminer l’année en beauté et accueillir la nouvelle année. Les réjouissances battent leur plein ! Il est donc important de décorer son intérieur pour cette célébration et ne rien oublier ! Quel style de décoration intérieure serait donc propice pour faire un bel accueil à l’année 2018 ? Découvrez l’idée de décoration neutre, simple, mais sophistiquée afin d’embellir votre salle de séjour, votre salle à manger et sans oublier votre entrée pour les fêtes.

Un salon raffiné, stylé et brillant pour célébrer ensemble la fin de l’année

La décoration de cet espace à vivre est vraiment essentielle pour l’occasion. Cela est même obligatoire afin de plaire et enthousiasmer ses convives.  Miser sur une décoration dans un ton noir, blanc et avec paillette est l’idéal. Il s’agit d’un mélange de couleur qui prime l’élégance et l’originalité des lieux. Rester dans ce mariage de couleur donne une touche  unique à votre intérieur. Désencombrez les meubles superflus ainsi que les objets de décoration qui peuvent gâcher l’harmonie d’une telle association de couleur chic et brillant. Parsemez les murs de votre salon avec des guirlandes lumineuses, des guirlandes de couleur dorée et des ballons personnalisés avec du vernis pailleté ou des ballons en noir et blanc … Eh oui, il s’agit bien d’une occasion pour se mettre à la customisation ou la création d’accessoires décoratifs DIY.

Une décoration de table de fête conçue pour émerveiller ses invités

Mis à part le salon où se déroulera la célébration, la table est également un élément au cœur de son intérieur qu’il est important de ne pas oublier. Pour épater et donner l’envie de gourmandises de ses convives, cette décoration doit être minutieusement réalisée. Vu que la décoration du salon se base sur le noir et le blanc avec paillettes, il en sera également de même pour la table à manger.  Place donc à la personnalisation des objets qui vont servir à décorer la table de fêtes comme les bouteilles de champagnes recouverts de paillettes, les boules de Noël de couleur argenté et doré, les bougies noir et blanc, les linges de table dans le même ton dont la nappe, les serviettes et le chemin de table… Si vous souhaitez avoir un large choix de vaisselle décoratif à l’occasion des fêtes de fin d’année, sachez que sur le site de www.mise-en-scene.com, il est possible de trouver cela.

Une entrée chaleureuse et élégante pour accueillir ses invités à l’occasion

Au niveau de la décoration intérieure, l’entrée est un espace à vivre parfois négligé ou oublié par les occupants d’une maison. Même s’il ne s’agit que d’un espace de passage, sa décoration est importante pour faire un bel accueil aux invités et aussi pour refléter dès cet espace le style de décoration de son intérieur. Une entrée chaleureuse est donc exigée. Pour cela, disposer un tapis permet d’habiller le sol et permet également d’accentuer l’ambiance conviviale. Placez aussi une composition de tableaux le long du mur de l’entrée pour donner une touche d’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *